Changement d'adresse

Publié le par Tomas

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je préviens tout de suite, cet article sera court et le dernier de ce blog. Comme vous l'avez probablement remarqué, cela fait quelques temps que je n'ai pas posté d'articles. Je pense donc arrêter le blog ici mais le laisser ouvert pour que les articles déjà présents dessus puissent toujours être vus de tous.

 

Arrêter le blog ne veut pas forcément dire tout arrêter, depuis plusieurs mois je souhaitais changer de plateforme et c'est désormais chose faite. Vous pourrez maintenant me suivre sur mon nouveau blog qui se prénomme Frog Photos.

 

En espérant vous retrouver là-bas. Je vous dis à la prochaine.

 

Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah dédé, enfin des nouvelles sur le blog, ça faisais longtemps, jvais pouvoir enfin re-suivre tes belles photos.<br /> <br /> <br />
Répondre